Aller au contenu

VTE : Plus qu'une innovation, une nouvelle philosophie

VTE : Plus qu'une innovation, une nouvelle philosophie
François Legault lors de l'annonce d'hier / VTE Facebook

Les réactions sont toujours nombreuses 24h après l'annonce de la création officielle de la 3e zone d'innovation du Québec, soit la Vallée de la Transition Énergétique Bécancour / Trois-Rivières / Shawinigan.

Rappelons que le premier ministre François Legault annonçait hier que son gouvernement injectait 8 M$ pour la création de cette nouvelle zone.

En entrevue dans Catherine le Midi, l'ex-maire de Bécancour Jean-Guy Dubois s'est d'ailleurs réjoui de cet investissement provincial.

Mais il rappelle que la complémentarité sera la clé du succès dans ce dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Des questions à se poser sur la sécurité en planche à pagaie
Une femme avec un couteau arrêtée aux abords du cégep de Shawinigan
C'est la fin pour le festival Trois-Rivières en Blues

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 12:00 AM