Aller au contenu
Qui pourra chauffer Red Bull?

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé» -Alex Tagliani

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé» -Alex Tagliani
La chronique de sport automobile avec Alex Tagliani. / Cogeco Média

Alex Tagliani fait état dans sa chronique du sport automobile de l'espionnage de voitures en Formule Un: on a beaucoup regardé ce qui a été fait chez Mercedes pour rapprocher les monoplaces de celles de Red Bull, seules dans la course au classement cette saison.

«Les ingénieurs de Mercedes n'ont pas chômé. La course d'Espagne, tout le monde l'attend avec impatience», estime le chroniqueur qui souhaite aussi davantage de compétition pour Max Verstappen et les Red Bull.

Autres sujets de la chronique, lundi :

  • Lewis Hamilton avec Ferrari? Alex Tagliani discute des dernières rumeurs entourant le pilote de Mercedes avec Mario Langlois.
  • Retour sur Monaco: Déception à propos de la course de Sergio Perez.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alex Tagliani

«C’était une journée très émotive pour la famille Andretti»
Fin de saison pour la Formule 1
Lance Stroll inscrit le troisième temps au Brésil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00