Aller au contenu
Michel Côté (1950-2023)

«Michel était comme un grand frère pour moi» -Luc Picard

«Michel était comme un grand frère pour moi» -Luc Picard
Michel Côté, Michel Dumont et Luc Picard dans Omerta. / Omerta/Radio-Canada

Michel Côté était déjà bien établi dans l'industrie quand Luc Picard a partagé l'écran avec lui pour la série Omerta: la loi du silence.

Au micro de Philippe Cantin, Luc Picard a partagé ses souvenirs.

«Dès la départ, je pense que Michel comprenait ce que le projet représentait pour moi, parce qu'il me voyait comme le petit junior qui s'amene avec un bon rôle. Il a toujours été très fraternel. C'était comme un grand frère, pour moi, Michel.»

«Je ne me suis jamais senti écrasé par lui. Il avait de l'écoute et il laissait de l'espace. Ça a juste été super agréable de travailler avec lui.»

On écoute Luc Picard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Ces événements thématiques vous incitent-ils à réfléchir à vos dépendances?
«Je me suis toujours senti très bien ici» -Grand Corps Malade
«Le but, c'est de sauver le plus de vies» -Marie-Claude Barrette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00