Aller au contenu

Le succès des Panthers : «Je pense que c’est leur année» -Maxim Lapierre

Le succès des Panthers : «Je pense que c’est leur année» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Écoutez Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre aborder avec Mario Langlois le parcours des Panthers de la Floride en séries.

«L’avantage, c’est qu’il n’y a pas grand-chose qui va les stresser à ce point-ci. [...] Je pense que c’est leur année. [...] Ça prend absolument des joueurs qui doivent se sacrifier, c’est comme ca que tu gagnes des matchs en séries.»

Maxim souligne d'ailleurs l'évolution de Matthew Tkachuk qui a selon lui changé l’identité de l'équipe en séries. Même son de cloche pour Guillaume.

«Moi je pense que l’attitude et le leadership des meneurs comme Tkachuk font la différence pendant les séries»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxim Lapierre

Quel joueur aurait-on aimé voir jouer avec les Canadiens?
Aucun Québécois au match des étoiles, est-ce inquiétant?
«Il y a trop de vétérans pour qui c’est une option de travailler!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00