Aller au contenu
Chronique NBA avec Maxim P. Paquet

«Nikola Jokic est le meilleur joueur sur la planète»

«Nikola Jokic est le meilleur joueur sur la planète»
Le centre des Nuggets de Denver, Nikola Jokic (15) a éclipsé LeBron James et les Lakers durant les séries de la NBA. / AP / Ashley Landis

Le centre des Nuggets de Denver, Nikola Jokic, a éclipsé LeBron James et les Lakers de Los Angeles en finale de l'Association Ouest de la NBA.

Lundi soir, les Nuggets ont mis le dernier clou au cercueil des Lakers, en gagnant 113-111, à Los Angeles, pour balayer la série quatre victoires à zéro.


Maxim P. Paquet fait un retour sur le balayage des Lakers par les Nuggets et commente la finale de l'association de l'Est entre le Heat et les Celtics.


«Je pense que présentement, Nikola Jokic est le meilleur joueur sur la planète.»

Maxim P. Paquet au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports, mardi soir

Vous aimerez aussi

0:00
8:58

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«À partir du junior, j'ai dû changer ma game» -Louis Crevier
«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos
«Fowler gagne beaucoup en maturité et en expérience» -José Théodore
«La solution est à l'interne» -Stéphane Waite
«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro