Aller au contenu

Développement de la filière, Victo a les bras ouverts!

Développement de la filière, Victo a les bras ouverts!
Port de Bécancour / Cogeco Média

Le Centre-du-Québec veut tirer son épingle du jeu avec le développement de la filière batterie, dans le corridor Shawinigan, Trois-Rivières et Bécancour. Vendredi dernier, une vingtaine d’élus ont eu droit à une visite privilégiée du parc industriel et portuaire de Bécancour.

À la tête de la délégation, le maire de Victoriaville, Antoine Tardif.Une fi

Monsieur Tardif voit déjà les retombées de ce projet dans 3 ou 4 ans. Selon lui, les opportunités sont nombreuses pour les secteurs limitrophes à Bécancour, dont l’habitation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Ingérence chinoise: La GRC veut cesser l'intimidation
Quand vous pensez à Trump, quel mot vous vient en tête ?
Une fois de plus, le FestiVoix célèbre une année record !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00