Aller au contenu
Interventions psychosociales

Des patrouilles policiers-intervenants sociaux déployées dans la région

Des patrouilles policiers-intervenants sociaux déployées dans la région
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Des équipes mixtes d'interventions psychosociales et policières seront déployées en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Le gouvernement du Québec investit 200 mille dollars au CIUSSS MCQ afin de soutenir le développement de deux nouveaux projets pratiques qui visent les territoires des réseaux locaux de services de Maskinongé et d'Arthabaska-et-de-l'Érable.

Ce financement permettra entre autres, d'adapter les interventions policières afin de mieux répondre aux besoins de la clientèle en santé mentale et d'améliorer la réponse aux besoins psychosociaux de la population, comme le souligne le député de Maskinongé, Simon Allaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
Le match Montréal Toronto, ça se passe sur nos ondes
C'est le temps de préparer son potager

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00