Aller au contenu
Projet de pisciculture à Bécancour

Problématique de disponibilité des terrains au Parc industriel de Bécancour?

Problématique de disponibilité des terrains au Parc industriel de Bécancour?
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le ministre responsable de la Mauricie, Jean Boulet, s'en remet au député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, pour faire avancer le projet de la compagnie CanAqua, qui souhaite implanter une usine de pisciculture dans le parc industriel et portuaire de Bécancour. 

C'est un projet de plus de 100 millions de dollars, mais les promoteurs attendent depuis plus de 3 ans l'approbation du ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs. 

Or, Monsieur Martel s'est défendu vendredi midi, sur les ondes du 106,9 Mauricie, du fait qu'il y a toujours une problématique dans la disponibilité des terrains au Parc industriel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Étude sur l'alcoolémie au volant : Faut il mettre de nouvelles sanctions ?
Une demande d'amendement au projet de loi 72 sur la restauration
Richard : "Catherine s'en va, bon débarras !"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30