Aller au contenu
Centre-Ville de Trois-Rivières

Poutine Fest : l'affichage en anglais fait réagir

Poutine Fest : l'affichage en anglais fait réagir
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

L'événement Poutine Fest, qui avait lieu à Trois-Rivières en fin de semaine, a fait parler de lui pour autre chose que la qualité de la nourriture. 

C'est l'affichage annonçant l'événement qui a retenu l'attention, parce qu'il était uniquement en anglais. 

Des panneaux temporaires ont été installés à plusieurs endroits en ville, sur lesquels il était inscrit "Poutine Fest this weekend". 

La ville a reçu plusieurs plaintes par le biais du service 311. Il semble que le promoteur avait installé les affiches de façon illégale sur des terrains. 

Le Parti Québécois a aussi dénoncé cet affichage. 

Le promoteur a écrit au 106,9 Mauricie que les affiches en français n'étaient pas prêtes à temps pour l'événement, et que tout s'est déroulé en français sur le site. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

En direct de son univers (musical)
«La radio m'a apporté beaucoup, j'ai le goût d'aller redonner»
«Une présence monumentale pour la radio régionale !»

Vous aimerez aussi

0:00
7:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00