Aller au contenu

Les Lions réagissent à notre primeur... par communiqué

Les Lions réagissent à notre primeur... par communiqué
Lions de Trois-Rivières / Lions de Trois-Rivières

Les Lions ont finalement réagit en après-midi à la mise en demeure de la ville et à la primeur 106,9 concernant le processus de vente.

Notre chroniqueur Pierre-Michel Auger rapportait ce matin que FixAuto serait sur les rangs pour acheter les Lions.

Le président de Deacon Sports and Entertainement, Glenn Stanford devait réagir au 106,9 ce matin, mais l'entrevue a été annulée. 

La direction a préféré répondre aux rumeurs dans un communiqué. 

Dans la publication  Deacon Sports and Entertainement nie être à la recherche d'un nouveau propriétaire pour reprendre la franchise des Lions, mais admet qu'elle ne le dirait pas si c'était le cas.

L'organisation rappelle aussi que la prochaine saison des Lions se tiendra comme prévu et que l'équipe se produira pendant plusieurs autres années.

En terminant, DSE souhaite réitérer qu’elle n’est pas activement à la recherche de nouveaux investisseurs dans leur projet présentement.  Ceci étant dit, pour des raisons de confidentialité, aucun commentaire ne pourrait être émis par l’organisation si elle entre en discussion avec une tierce partie au sujet d’une telle transaction.  Aucun autre commentaire ne sera émis par DSE à ce sujet et l’organisation espère pouvoir compter sur la compréhension de tous à cet égard.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Pénurie de canettes pour nos microbrasseurs
Différentes générations, besoins différents au travail
Scottie Scheffler s'est entraîné depuis la prison...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00