Aller au contenu

Saisie importante à la ferme du propriétaire des vaches en cavale

Saisie importante à la ferme du propriétaire des vaches en cavale
Un torupeau de vaches / GettyImages

Le propriétaire des vaches qui avaient fuit à Saint Sévère en novembre dernier est la cible de saisie de la part du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec. 

L'aide la sûreté du Québec a été demandé pour assurer l'opération qui se déroule à la ferme de Pierre Lapointe à Saint Barnabé.

Selon le Nouvelliste, la ferme avait notamment été impliquée dans des affaires des dossiers d’insalubrité, de négligence, d’avis et de constats de non-conformité

Le propriétaire pourrait éventuellement retrouver ses animaux si le MAPAC l'y autorise a expliqué sur nos ondes Martin Marcouiller le président de la Fédération de l’UPA en Mauricie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce qu'on a l'hommage trop facile au Québec ?
Front commun: ça bouge un peu à la table de négociations
La grève met de la pression financière sur les travailleurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à