Aller au contenu
Décès sur la rivière Shawinigan

Prudence en paddleboard : “ils nous répondent de leur sacrer la paix"

Prudence en paddleboard : “ils nous répondent de leur sacrer la paix"
Alexis Samson / Cogeco Média

La tragédie qui a coûté la vie à une femme de 45 ans, sur la rivière Shawinigan, à Saint-Mathieu-du-Parc, samedi est un triste rappel qu'une sortie sur un cours d'eau comporte toujours une part de risques. 

À chaque printemps, le directeur général du Parc de l'île Melville, Luc Désaulniers doit rappeler aux usagers les dangers d'une rivière en crue

Selon lui, les gens n'écoutent pas toujours les consignes de sécurité. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

S'empoisonner avec sa bouteille réutilisable, c'est possible!
La revue de la semaine - 4 octobre 2024
L'OQLF et les instruments de musique: "Je ne comprend pas"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00