Aller au contenu
Procès au civil

Trump perd le procès que lui a intenté E. Jean Carroll

Trump perd le procès que lui a intenté E. Jean Carroll
Philippe Cantin / Cogeco Média

L'ex-président Donald Trump a été reconnu coupable, mardi, lors du procès au civil que lui avait intenté la journaliste et chroniqueuse E. Jean Carroll.

Parmi les nombreux chefs d'accusation, ceux d'agression sexuelle et de diffamation ont été retenus. La plaignante recevra des dommages et intérêts d'environ 5 millions de dollars.

Philippe Cantin explique le fonctionnement du procès au civil, différent de ceux au criminel. 

Et il se penche aussi sur les impacts que ce verdict pourrait avoir sur Donald Trump, le candidat républicain à la présidentielle des États-Unis en 2024.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
Les éphémérides du 12 avril avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques
Argent et rencontres amoureuses: les conseils de Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

0:00
8:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00