Aller au contenu

Feux de forêt : Les indicateurs au Rouge dans la région

Feux de forêt : Les indicateurs au Rouge dans la région
Feux de forêt / Canva

Épargné depuis le début du printemps, les indicateurs sont maintenant au rouge pour les risques d'incendie de forêt dans la région.

Si la crue des eaux a donné un certain coup de main dans les derniers jours, c'est maintenant chose du passé, alors que le site de la SOPFEU indique que les dangers sont considérés comme extrêmes pour les prochains jours.

L'agente aux communications à la SOPFEU, Josée Poitras explique que les risques demeureront très élevées tant qu'il n'y aura pas de précipitations importantes et recommande de ne pas faire de feux à ciel ouvert présentement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Félix Francoeur

Un nouveau gros joueur à Shawi?
Navette Bécancour-TR : Une annonce décevante
Les échanges se poursuivent dans la NFL

Vous aimerez aussi

0:00
16:51
0:00
1:07:35
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En coulisses
En direct
En ondes jusqu’à 20:00