Aller au contenu

Accrochage sur le pont : Merci Bob!

Accrochage sur le pont : Merci Bob!
Alexis Samson / Cogeco Média

Traverser le pont Laviolette dans l'une ou l'autre des directions n'a pas été une tâche facile pour des centaines d'automobilistes, en fin de semaine. 

Les travaux intensifs, en plus de quelques incidents ont fait en sorte que la traversée du pont pouvait prendre au-dessus d'une heure. 


Ça donné lieu à des moments cocasses, surtout quand les membres du groupe "Hommage à Bob Bissonnette - Salut Bob Gorgée" ont sorti les guitares pour divertir ceux qui étaient stationnés sur la 55 nord, du côté de Bécancour. 

Pascal Doucet est membre du groupe. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Est-ce que ÇA va fonctionner ?
«Il n'y a pas de retour en arrière, les enfants vont vivre avec les écrans»
Faits divers avec Claude: tentative de meurtre au volant et invasion de domicile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00