Aller au contenu

Ingérence chinoise : Pas un Trudeau qui dit beaucoup de mots pour rien?!

Ingérence chinoise : Pas un Trudeau qui dit beaucoup de mots pour rien?!
L'intérieur de la Chambre des Communes / Getty Images / Steven_Kriemadis

Le frère du premier ministre Justin Trudeau prétend que la Fondation Pierre-Elliott-Trudeau n'a pas été impliquée dans une tentative d'ingérence étrangère de la Chine.

Alexandre Trudeau a été critique à l'égard de Pascale Fournier, qui a occupé le poste de P-D-G de la Fondation Pierre Elliott Trudeau pendant cinq ans et qui a récemment témoigné devant le Comité permanent de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et de l'éthique. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?
L'entrevue intégrale exclusive avec C44 le délateur du ''caïd de T-R''
Décès de Brian Mulroney : réactions de L. Plamondon, A. Rayes et J. Chrétien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00