Aller au contenu

Le 106,9 veut savoir : Combien vous voulez par année pour bien vivre?

Le 106,9 veut savoir : Combien vous voulez par année pour bien vivre?
Alexis Samson / Cogeco Média

La ville de Trois-Rivières est la deuxième ville où il est le moins cher de vivre dans la province selon une récente étude de l'IRIS. 

Il faut un revenu de 27 358 dollars pour une personne seule pour vivre au dessus du seuil de pauvreté pauvreté à Trois-Rivières. 

La ville qui arrive en première position de ce classement est Saguenay où il ne faut que 27 047 dollars pour vivre au dessus de ce même seuil.

L'étude réalisée montre bien les impacts de l'inflation sur les prix payés par les consommateurs, entre 2021 et 2022 le prix d'un logement 4 et demi a augmenté de 9% à Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Plusieurs dizaines de voitures de collection seront exposées à T-R
La saison estivale sera déterminante pour la survie de plusieurs producteurs
Montréal Mystère: un nouveau festival de romans policiers

Vous aimerez aussi

0:00
13:28
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00