Aller au contenu

Le 106,9 veut savoir : Combien vous voulez par année pour bien vivre?

Le 106,9 veut savoir : Combien vous voulez par année pour bien vivre?
Alexis Samson / Cogeco Média

La ville de Trois-Rivières est la deuxième ville où il est le moins cher de vivre dans la province selon une récente étude de l'IRIS. 

Il faut un revenu de 27 358 dollars pour une personne seule pour vivre au dessus du seuil de pauvreté pauvreté à Trois-Rivières. 

La ville qui arrive en première position de ce classement est Saguenay où il ne faut que 27 047 dollars pour vivre au dessus de ce même seuil.

L'étude réalisée montre bien les impacts de l'inflation sur les prix payés par les consommateurs, entre 2021 et 2022 le prix d'un logement 4 et demi a augmenté de 9% à Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Démission en politique: «Est-ce que nos élus sont à la bonne place?»
Les 1001 secrets du barbecue!
Repêchage LNH: Que fera le Canadien et où iront les Québécois?
Un dos d'âne sur une piste cyclable? Plutôt un tuyau brisé!
Comment réussir son déménagement?
La nouvelle piscine de l'île Saint-Quentin 100% adaptée!
Les ponts en chantier tout l'été! On fait le tour des chantiers de la région
C'est le temps des vacances! (et des dépenses...)
Les conseils voyages de François Charron!
Denis Villeneuve réalisera le prochain James Bond
Le Festivoix débute ce soir! Assez de gros noms dans la programmation?
On se gâte, aujourd'hui, avec 30min de Valérie : le cynisme et le pouvoir
La fin du prix plancher de l'essence : déjà des impacts à la pompe?
Les meilleures voitures de roadtrips!
Un mois pile avant les Jeux du Québec... ça va être gros!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00