Aller au contenu

Qu’est-ce qui se passe avec les navires coincés au port?

Qu’est-ce qui se passe avec les navires coincés au port?
Paul Racette / Cogeco Média

Plusieurs bateaux sont actuellement pris au port de Trois-Rivières, parce qu'ils ne répondent pas aux normes de Transport Canada pour naviguer en haute mer. 

Plusieurs bateaux-remorqueurs sont stationnés à Trois-Rivières, dont certains à l'entrée du lac Saint-Pierre, et on ne sait pas quand ils pourront reprendre le fleuve. 

Selon le directeur général du Foyer des marins Stella Maris, Paul Racette, c'est une situation tout à fait exceptionnelle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Le tourisme religieux est bien en santé grâce au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap
Des recommandations pour la préservation du Lac Saint-Pierre
179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00