Aller au contenu

Un mois plus tard : Est-ce qu'on a déjà oublié Maureen Breau?

Un mois plus tard : Est-ce qu'on a déjà oublié Maureen Breau?
Maureen Breau / SQ

Isabelle Hachey de La Presse présente un texte poignant ce matin, elle s'est entretenue avec un policier de la SQ, un mois après le tragique décès de Maureen Breau, poignardée à mort par Isaac Brouillard Lessard.

L'agent en question a mentionné à la chroniqueuse que malheureusement, le décès de la sergente ne changerait probablement rien, expliquant qu'on semble déjà avoir oublié les événements.

Un autre policier cité dans le texte propose de créer le "Principe Maureen" pour éviter que des drames du genre ne se reproduisent.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est le temps de faire le plein des légumes du Québec
Un hommage acclamé!
Les vacances de la construction approchent à grands pas

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00