Aller au contenu
EXCLUSIF

Son père meurt trois semaines après son arrivée en résidence

Son père meurt trois semaines après son arrivée en résidence
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le père de Nancy, André Bourassa est décédé trois semaines après son arrivée à l'ancienne résidence Villa du jardin fleuri en février 2017.

L'homme avait été enfermé à l'extérieur de la résidence en pleine nuit et est décédé d'une hypothermie.

Le 106,9 Mauricie a mis la main sur le rapport du coroner Me Luc Malouin, qui mentionnait que M. Bourassa n'aurait jamais dû se retrouver à la Villa du jardin fleuri puisqu'il souffrait de problèmes cognitifs alors que la résidence en question ne devait accueillir que des résidents autonomes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Le chef du PQ, Paul St-Pierre-Plamondon, veut renforcer la loi sur la laïcité
De nouveaux intronisés au Temple de la renommée sportive de la Mauricie
On fait le point sur les chantiers du parc industriel de Bécancour

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00