Aller au contenu

Deuxième jour des audiences entre le GP3R et le club de Jockey du Québec

Deuxième jour des audiences entre le GP3R et le club de Jockey du Québec
La piste de l'hippodrome de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

Au palais de justice de Trois-Rivières, c’est la deuxième journée des audiences dans le cadre de la poursuite intentée par le Club Jockey du Québec contre le Grand Prix de Trois-Rivières.

Le nœud du problème est la servitude qui lie le Club Jockey au Grand Prix, pour l’utilisation des installations de l’hippodrome de Trois-Rivières.

La Cour Supérieure doit déterminer si le Grand Prix doit présenter ses activités à l’hippodrome sur une période de 5 jours consécutifs, ce que réclame le Club Jockey, ou s’il peut continuer à le faire pendant 2 fins de semaine, comme c’est le cas depuis 2015.

Ce matin, la greffière de la ville, maître Yolaine Tremblay témoigne. Quand la ville a vendu l’hippodrome à Attractions hippiques, en 2007, elle était assistante-greffière.

Le Club Jockey du Québec est devenu propriétaire de l’hippodrome en 2012, deux ans après la faillite d’Attractions hippiques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Un père de famille tente d'interpeller directement la ministre Duranceau
Allez-vous travailler bénévolement le 29 février ?
Décès de Brian Mulroney : réactions de L. Plamondon, A. Rayes et J. Chrétien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00