Aller au contenu

Victime d'agression, sa famille prend le bord du père...

Victime d'agression, sa famille prend le bord du père...
Agression / Canva

Dénoncer un membre de sa famille après des années d'agressions physiques et psychologiques ne se fait pas sans accroc.

C'est ce qu'a appris Véronique (nom fictif), victime de son père jusqu'à l'âge de 24 ans.

En entrevue au 106,9 Mauricie, elle a raconté tous les sévices que son père lui a fait subir, que ce soit les coups de ceintures, les doigts cassés.

Véronique a également expliqué que lorsqu'elle a finalement eu le courage de dénoncer son père, sa famille paternelle s'est montée contre elle, ne la croyant pas.

« Quand j'ai finalement demandé une injonction contre mon père, ma grand-mère s'est mise très en colère contre moi, en disant que ça se fait pas de faire ça à la famille, que c'est innacceptable que c'est pas vrai. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Gros dossier de réglé Hydro-Québec : Nathalie y a contribué!
Quand le Canada a failli devenir un État américain : la bataille de 3-Rivières!
«On est devenus paresseux avec les systèmes automatiques de phares»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00