Une première équipe est menacée d’être éliminée des séries ce soir dans la LNH. Il s’agit des Islanders, qui font face à l’élimination, eux qui affrontent les Hurricanes ce soir en Caroline.
Écoutez la chronique de Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé.
New York tire de l’arrière 3-1 dans la série, le Wild et les Stars sont à égalité 2-2, cette série se déplace à Dallas. Finalement, les Oilers reviennent à la maison à égalité 2-2 avec les Kings dans leur série. Edmonton a eu besoin d’une remontée de 3e période et d’un but en prolongation, pour éviter de tomber en arrière 1-3.
En parlant de prolongation, les Maple Leafs vont-ils finalement gagner une série? Toronto n’est plus qu’à une victoire de remporter leur première série en 19 ans. Ils sont allés chercher les deux matchs à Tampa Bay, et les deux en prolongation.
Dans le match de lundi soir, les Leafs ont comblé un déficit de 3 buts, avec 10 minutes à faire au match, pour finalement l’emporter en prolongation.
Rappelons que la LNH a suspendu le défenseur de l’Avalanche Cale Makar pour son coup vicieux à l’égard de Jared McCann du Kraken. Cette série est égale 2-2 et retourne au Colorado pour le match numéro 5 demain soir.
Aussi, l’un des plus gros noms de la NFL change d’adresse. Le quart-arrière des Packers Aaron Rodgers passe de Green Bay à New York. Les Jets envoient plusieurs choix au repêchage en retour. Rodger doit passer son test médical mercredi à New York pour confirmer le tout.
Il a passé les 18 premières années de sa carrière à Green Bay, et s’en va à New York comme l’avait fait son prédécesseur Brett Favre.