Aller au contenu

Écoles du Québec : Une nouvelle réalité inquiétante

Écoles du Québec : Une nouvelle réalité inquiétante
Le commentaire de Catherine Gaudreault / Cogeco Média

La professeure colérique de Montréal

« C'est sûr qu'à côté on entendait ça [...] elle hurle sa vie, c'est clair qu'on l'entendait dans le gymnase à environ 800 mètres de là. » 

Un élève d'une école primaire de Mont-Carmel attaque son enseignante

« Le problème il part de la maison, si à la maison on t'enseigne pas le respect et que tu te fous de tout le monde. Je dis pas que c'est en général, mais y'a beaucoup de parents qui se déresponsabilisent et ils disent aux professionnels "Ben élevez le mon enfant, moi j'ai pas le temps."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une panne qui cause bien des casse-têtes aux voyageurs
C'est la dernière de Valérie au 106,9 ce matin
Conseil de la fédération : la péréquation au cœur des débats

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00