Aller au contenu
Chronique de Luc Lavoie

Tucker Carlson et Fox News divorcent

Tucker Carlson et Fox News divorcent
La politique internationale / Cogeco Média

Choc dans l'univers médiatique américain: l’animateur controversé Tucker Carlson et Fox News divorcent.

Le chroniqueur du 98.5, Luc Lavoie est convaincu que quelque chose s’est passé au sein de l’entreprise pour qu’elle décide de rompre ses liens avec l’animateur conservateur vedette.

C'est dans un communiqué de presse que Fox News en a fait l’annonce.

«Je dirais que Tucker Carlson devait recevoir des revenus d’environ 10 millions de dollars par année, affirme le chroniqueur. J’ai l’impression qu’on lui a présenté un bout de papier ce matin, en disant: “Si tu signes là, on va te faire un chèque de X”. En échange, tu vas t’engager pour ne pas aller travailler pour un compétiteur.»

Ce départ arrive au moment où Fox News a décidé de verser près de 800 millions de dollars américains pour éviter un procès en diffamation qui concerne la couverture du réseau au sujet de l’élection présidentielle de 2020.

Rappelons que Tucker Carlson est opposé à l’avortement. Il est aussi un grand défenseur des armes à feu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Lavoie

L'état du 24 Sussex: «Ça faisait dur» -Luc Lavoie
«Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on est anti-avortement?»
Est-ce que de l'argent sale de l'Arabie saoudite est trop présent en F1?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00