Aller au contenu
Hockey

Les combats peuvent avoir une portée en série, pense Maxim Lapierre

Les combats peuvent avoir une portée en série, pense Maxim Lapierre
Plusieurs bagarres ont eu lieu depuis le début des séries éliminatoires dans la LNH. / Nathan Denette/La Presse Canadienne

«Une bagarre peut avoir un impact lorsque le match est encore serré. D'allumer le building, de mettre de l'ambiance, si ton équipe ne joue pas très bien, peut-être. Mais si c'est 5-1 ou 6-1 et que c'est pour le prochain match, je comprends que tu veux répondre présent, mais la réalité, c'est qu'on tourne la page», estime le membre de la Poche bleue. 

Écoutez l'entièreté de l'analyse de l'ancien du Tricolore...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

NFL : Matthew Bergeron sélectionné par les Falcons d’Atlanta au 38e rang
«Après la première prolongation, ça devient tout un branle-bas de combat»
«Si tu ne te donnes pas à 100%, ça ne va pas passer à Montréal» -Steve Bégin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75