Aller au contenu

Judiciaire : Daniel Mateau en attente et un enlèvement louche à Trois-Rivières

Judiciaire : Daniel Mateau en attente et un enlèvement louche à Trois-Rivières
Justice / Canva

Daniel Matteau

Daniel Matteau devra encore attendre avant de savoir s’il pourra reprendre sa liberté. Son dossier a été reporté au 1er mai, au palais de justice de Shawinigan.

Matteau est accusé de conduite dangereuse causant la mort et de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort, en lien avec l’accident qui a coûté la vie à Firmin Côté, il y a 10 jours, sur l’autoroute 55. 

L'accusé de 56 ans a assisté à la courte procédure par visioconférence, cet avant-midi. Son avocat, maître Michel Lebrun, était représenté par sa collègue, maître Penélope Provencher. 

Maître Provencher a précisé que la Défense n'avait pas reçu toute la preuve.  De plus, Matteau se fait imposer un interdiction de contact avec une douzaine de personnes, pendant sa détention. 

Enlèvement louche

Un homme de 20 ans va comparaître dans la journée au palais de Justice de Trois-Rivières après avoir enlevé son ex petite amie. 

Il a été arrêté hier dans le secteur Cap de la Madeleine alors qu'il roulait à 140 kilomètres à l'heure en compagnie de son ex-conjointe. 

L'homme fera face à 4 chefs d'accusation

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Opération de sensibilisation sur la violence conjugale en Mauricie
Tentative de meurtre à Trois-Rivières... et un véhicule incendié!
"Ça n'existe pas, des épouvantails à itinérants"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00