Aller au contenu

Crue des eaux, la pluie qui inquiète!

Crue des eaux, la pluie qui inquiète!
Les inondations de 2019 à Yamachiche / Cogeco Média

Des rivières de la Mauricie sont sous surveillance, avec la pluie tombée depuis hier.

Mais la Sécurité civile se fait rassurante: si des inondations devaient survenir dans la région, elles ne seraient pas majeures. 

Le directeur de la Sécurité civile dans la région, Sylvain Gallant a mentionné que la fonte rapide de la neige, sans chute de pluie, ces derniers jours, a permis un écoulement des eaux sans débordement. 

Mais les secteurs de Maskinongé, Louiseville, Yamachiche, Saint-Paulin et Saint-Alexis-des-Monts sont les points les plus chauds actuellement dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Une télé pour 3$, trop beau pour être vrai ?
Les difficultés des rendez-vous de Cliq-Santé
Au Séminaire St-Joseph, les jeunes décident de leur horaire!

Vous aimerez aussi

0:00
10:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00