Aller au contenu

Olymel ferme son usine de Vallée-Jonction

Olymel ferme son usine de Vallée-Jonction
Logo entreprise Olymel / Olymel

La direction du géant agroalimentaire québécois Olymel a confirmé ce matin la fermeture le 22 décembre prochain de son usine de porc de Vallée-Jonction, en Beauce, ce qui signifiera la perte de tout près de 1000 emplois, dont ceux de 911 syndiqués. 

Le président-directeur général d'Olymel,  le trifluvien Yanick Gervais, explique que décision a été rendue nécessaire afin de stopper les pertes du secteur du porc frais qui se chiffrent à plus de 400 millions $ depuis 2 ans et qui, précise-t-il, menacent la pérennité de l'ensemble de l'entreprise. 

Une annonce qui ne rassure pas les travailleurs de l'usine Olymel de Yamachiche qui craignent de plus en plus la fermeture du quart de soir. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philip Rodrigue-Comeau

Immigration: il y a toujours un fossé entre le fédéral et le provincial
Le CN s'est pas mal débarrassé du Pont de Québec
Le Pavillon de la jeunesse est officiellement renomé le Pavillon Guy-Lafleur

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00