Aller au contenu
Chauffard saoul en sens-inverse sur la 55

Douloureux souvenirs pour la mère de feu Katherine Beaulieu

Douloureux souvenirs pour la mère de feu Katherine Beaulieu
FEU Katherine Beaulieu / La fondation Katherine Beaulieu

Le drame de vendredi soir, sur l'autoroute 55, à Saint-Étienne-des-Grès, ravive de douloureux souvenirs pour la mère de Katherine Beaulieu, décédée dans dans des circonstances semblables, il y a près de 13 ans. 

Firmin Côté, 46 ans, est décédé quand son véhicule a été frappé de plein fouet par une camionnette qui circulait en sens inverse. Daniel Matteau, 56 ans de Saint-Boniface, est accusé de conduite dangereuse causant la mort et conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. 

Lise Lebel est bien placée pour savoir ce que les proches de Firmin Côté vont vivre dans les prochains mois. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Projet Pro-B : « Il n'y a pas de meilleur projet » - Yves Lévesque
Un motocycliste perd la vie à La Tuque
Les conseils techno de la semaine
Gabrielle a visité un refuge animal!
La disparition de «Fesse» Plouffe reliée... à Lac-aux-Sables?
«Au début, on pensait à 30 sacs, on est rendus à plus de 1000!»
D'une agression sexuelle à un vol d'objet religieux