Aller au contenu
Ça sent la coupe

Des recrues et des bagarres!

Des recrues et des bagarres!
Pierre Gervais / Cogeco Média

Pierre Gervais, recrue radiophonique de 61 ans, a été impressionné par certaines recrues. «Il y en a plus qui m'ont laissé perplexe au fil des ans», souligne-t-il.

Cependant, un joueur recrue impressionnant était Andrei Kostityn. «C'est un vrai pur-sang. Il avait le gabarit, il était fort, solide et avait des mains. Malheureusement, ses frasques à l'extérieur de la patinoire, son entourage, c'était difficile», raconte l'ancien gérant de l'équipement du CH. 

Pour l'occasion, ils ont bu un Mommessin Beaujolais récolte 2021.

Écoutez l'entièreté de Ça sent la coupe...

98.5

Source: 98.5

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre Gervais

«Si tu ne te donnes pas à 100%, ça ne va pas passer à Montréal» -Steve Bégin
Les coulisses des séries éliminatoires avec Pierre Gervais
Pierre Gervais et Mathias Brunet confirment le tome 2

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
75