Aller au contenu
Santé

De plus en plus d'obstacles se dressent sur la route des dentistes

De plus en plus d'obstacles se dressent sur la route des dentistes
L'intérieur d'un cabinet de dentiste / Canva

Les dentistes font face à de nombreux défis depuis les dernières années. 

Alors que la profession subit la pénuerie de main d'oeuvre, les dentistes doivent anticiper une ausse des fréquentation générée par les nouveuax programmes du fédéral qui facilite l'accès aux soins.

Selon le président de l'association des chirurgiens dentistes du Québec, on pourrait régler une partie du problème en donnant accès aux étudiants à une formation accélérée au cégep pour avoir de la main d'oeuvre prête à travailler rapidement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

De plus en plus d'enfants soumis à la contention
Comment se sauver du "Blurring" ?
Des risques d'incendie importants en Haute-Mauricie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30