Aller au contenu
Chronique de Luc Lavoie

Gestion de crise 101 avec Luc Lavoie

Gestion de crise 101 avec Luc Lavoie
Luc Lavoie / Cogeco Média

Comment les chefs de gouvernements doivent gérer les crises? C’est la question que pose Luc Ferrandez au chroniqueur politique, Luc Lavoie. 

Ce dernier constate que le gouvernement a bien pris note de l’attitude à adopter lors de ce genre de crise, alors qu’en 1998, le Québec avait connu un épisode de verglas sans précédent.

«En 1998, c'était bien pire que ce qu’on vit là, dit-il. Les porte-paroles et les élus avaient été fantastiques. La recette, c’est de s’assurer de faire circuler l’information le plus rapidement possible, parce que la nouvelle vieillit vite en ce moment, et assure-toi d’avoir une figure de leadership pour rassurer les gens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le nouveau duo qui va animer l’émission du midi à partir de l’automne prochain!
Est-ce qu’on devrait moins déneiger à Montréal?
Près d’un élu municipal sur dix a démissionné depuis 2021

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00