Aller au contenu

C'est la fin de la Caillette...

C'est la fin de la Caillette...
La Caillette / La Caillette

La Mauricie perd une autre de ses institutions du domaine de la restauration. La fermeture du restaurant « La Caillette », à Maskinongé, temporaire depuis le mois de novembre, est maintenant définitive. C’est la fin pour le restaurant, après plus de 60 ans de service.

La direction avait déjà dû fermer le restaurant en raison des dangers que présentait la toiture. Les travaux de réparation sont estimés à 500-mille dollars.

Le propriétaire, Gianni Corbo, n’avait d’autre choix que de se rendre à l’évidence.

Le restaurant ferme, mais le nom pourrait réapparaître dans quelques mois, monsieur Corbo envisageant d’ouvrir un comptoir laitier sur un terrain adjacent à l’actuelle bâtisse, mais ça ne se fera pas cet été.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Match important pour les Lions en fin de semaine
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?
Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00