Aller au contenu

Donald Trump plaide non coupable à 34 cefs d'accusation

Donald Trump plaide non coupable à 34 cefs d'accusation
L'ancien président Donald Trump / Getty Images

Un moment extraordinaire de l'histoire des Etats-Unis devrait se dérouler cet après-midi à New York, lorsque l'ex-président du pays, Donald Trump, sera inculpé au criminel pour des paiements secrets liés aux élections présidentielles de 2016. Il devrait plaider non coupable.

La police de New York est préparée aux protestations des partisans de Donald Trump, qui partagent la conviction de l'ancien président que l'acte d'accusation, de même que trois autres enquêtes en cours, sont politiquement motivés et destinés à affaiblir sa tentative de reprendre la Maison Blanche en 2024. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Un recours judiciaire possible ?
Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
Un spectacle et des conversations pour comprendre le monde des drag queen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00