Aller au contenu
Natation

Summer McIntosh: une nouvelle étoile est née

Summer McIntosh: une nouvelle étoile est née
Mario Langlois / Cogeco Média

La jeune nageuse de 16 ans, Summer McIntosh, a complété sa fin de semaine aux essais canadiens de natation avec non seulement deux records du monde senior, mais aussi 5 records du monde junior ainsi que plusieurs autres records canadiens, une performance qui sort de l'ordinaire selon Mario Langlois.

Lors d'un entretien avec l'animateur, l'ancien patron de Natation Canada et maintenant entraîneur pour Swim Ottawa, Pierre Lafontaine, a commenté les exploits de la jeune canadienne.

« C’est de la magie pour le Canada d’avoir un athlète avec un potentiel aussi grand à un si jeune âge! »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je m'attends à ce qu'on prenne le jeu à notre compte» -Wandrille Lefevre
«Il faut arrêter de penser que c'est Cale Makar» -Maxim Lapierre
Lane Hutson à Montréal et le Tournoi des Maîtres

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00