Aller au contenu
La Poche Bleue

Les blessures au CH: explicables ou juste de la malchance?

Les blessures au CH: explicables ou juste de la malchance?
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Au micro de Mario Langlois, l'animateur de la Poche Bleue, Guillaume Latendresse donne son point de vue sur les nombreux joueurs blessés à Montréal.

Selon ses dires, les blessures seraient causées majoritairement par de la grande malchance, mais aussi parce que les joueurs seraient souvent décalés de la rondelle lors des matchs.

« On est souvent en retard sur le jeu, ce qui fait en sorte qu'on est peut-être mal positionné ou dans des angles qui ne sont pas profitables pour, justement, se protéger ou manger la mise en échec ou être à une distance qui fait moins mal pour bloquer un tir... »

Malgré la reconstruction progressive de l'équipe durant la saison ainsi que les nombreux joueurs vedettes blessés au courant de l'année, l'ancien joueur des Canadiens admet que, selon lui, la saison n'a pas été si atroce.

« Si c'est la pire année qu'on va avoir de la reconstruction, je trouve qu'elle n'a pas été si pire que ça! »

Écoutez son entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Guillaume Latendresse

«Les Sénateurs sont complètement dans le champ» -Guillaume Latendresse
Mitch Marner critiqué par la presse de Toronto
«Aucune hésitation à lui donner ce qu'on a donné à Suzuki et Caufield»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00