Aller au contenu

L'acquisition de Freedom Mobile par Vidéotron est confirmée

L'acquisition de Freedom Mobile par Vidéotron est confirmée
Le chroniqueur Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Rogers Communications a confirmé lundi l’acquisition de Shaw Communications, pour 26 milliards de dollars. Par le fait même, Vidéotron fait l'acquisition de Freedom Mobile.

Rappelons que le ministre de l’Industrie, François-Philippe Champagne, a donné vendredi son approbation pour cette prise de contrôle en acceptant le transfert des licences sans fil de Freedom Mobile, propriété de Shaw, à Vidéotron de Québecor. 

La compagnie québécoise a déboursé 2,85 milliards de dollars pour avoir sa part du gâteau dans cette gigantesque transaction.

Écoutez le chroniqueur Pierre-Yves McSween, à l'émisison de Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Microsoft replace Sam Altman à la tête d'OpenAI
L'année 2024 arrive: que faire, fiscalement parlant?
Décès d'une légende de l'investissement, Charlie Munger

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00