Aller au contenu

Une compétition internationale de robotique au Colisée Vidéotron

Une compétition internationale de robotique au Colisée Vidéotron
Étienne, Clara, Marie-Pier et Charles Edouard de l'équipe de robotique Ultime 5528 de l’Institut Secondaire Keranna / 106.9 Mauricie

Le Colisée Vidéotron sera le théaâtre d'une compétition de robotique internationale cette fin de semaine. 

Des élèves d'écoles françaises, turques, taiwanaises, chinoises et québécoises se rendront à Trois-Rivières pour s'affronter.

L’équipe de robotique Ultime 55-28 de l’Institut Secondaire Keranna représentera Trois-Rivières lors de la compétition. Une partie de l'équipe était présente en studio cet après-midi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les campagnes marketing qui ont très mal marché...
David Goudreault en spectacle chez lui !
Mary-Sophie Harvey : "Les Jeux de Tokyo m'ont redonné la petite flamme"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00