Aller au contenu
LHJMQ

Daniel Renaud blanchit

Daniel Renaud blanchit
Claude Boucher / Cogeco Média

L'entraîneur chef des Cataractes de Shawinigan a été blancit par la LHJMQ. 

Daniel Renaud faisait face à une plainte émise par l'entraîneur des Remparts de Québec Patrick Roy qui lui reprochait d'avoir incité ses joueurs à blesser ceux du camp adverse lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes jeudi au Centre Gervais Auto.

L'entraîneur des Cataractes sera donc à son poste lors du match contre les Voltigeurs de Drummondville disputé ce soir. 

C'est d'ailleurs l'échéance rapide de la rencontre d'aujourd'hui qui a poussé la ligue à trancher aussi rapidement selon Steve Turcotte, journaliste sportif et analyste des matchs des Cataractes de Shawinigan.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine
Différentes générations, besoins différents au travail
Changements climatiques : Les villes ont encore des efforts à faire !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00