Aller au contenu

Daniel Renaud visé par une plainte de Patrick Roy

Daniel Renaud visé par une plainte de Patrick Roy
Centre Gervais Auto / 106.9 Mauricie

L'entraîneur des Remparts de Québec Patrick Roy a déposé une plainte contre l'entraîneur des Cataractes de Shawinigan auprès de la LHJMQ. 

Après une rencontre mouvementée au Centre Gervais Auto hier soir, Patrick Roy accuse le coach des Cataractes d'avoir demandé expressément à ses joueurs de blesser les membres de son équipe. 

L'entraîneur reproche notamment un mauvais coup de bâton qui a été donné à l'un des meilleurs éléments de l'équipe, le trifluvien Zachary Bolduc.

Dans Le Soleil,  Patrick Roy explique qu'avec cette plainte qu'il souhaite protéger ses joueurs. 

Joint dans l'après-midi l'organisation des Cataractes de Shawinigan n'a pas souhaité réagir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Pas de bonne nouvelle pour Reinbacher
Pascal Garneau nous raconte son expérience à la Coupe du Président
Pool 106,9 : «Dès qu'un gars est blessé, tu l'gardes pas» -Steve Turcotte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 17:30