Aller au contenu

La grève guette les employés fédéraux

La grève guette les employés fédéraux
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Une centaine de fonctionnaires fédéraux ont manifesté aujourd'hui au centre-ville de Montréal, alors que les votes de grève se poursuivent au pays.


Environ 165 000 membres de l’AFPC sont concernés par cette négociation des conventions collectives, tant dans la fonction publique fédérale qu’à l’Agence du revenu du Canada.


Ces syndiqués se prononcent ces jours-ci sur un mandat de grève sur lequel on devrait être fixé au début du mois d'avril explique Jérôme Martel Vice Président régional de la région de Québec, incluant la Mauricie, du syndicat des employés de l'impôt.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !
Le gouvernement assure se mobiliser aux côtés des producteurs
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00