Aller au contenu
LHJMQ

Grosse soirée pour les Cats ce soir

Grosse soirée pour les Cats ce soir
Centre Gervais Auto / 106.9 Mauricie

Les amateurs qui se rendront au centre Gervais auto, à Shawinigan, ce soir, devraient avoir droit à une excellente soirée de hockey junior. 

C'est possiblement la dernière visite à Shawinigan de Patrick Roy comme entraîneur, alors que les Remparts de Québec affonrteront les Cataractes, dans un match d'une grande importance pour les deux équipes. 

Il n'y a plus de billets assis disponibles, ce qui veut dire qu'on pourrait atteindre 5000 spectateurs avec les billets debout. Ce sera la première salle comble à Shawinigan cette saison. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Jusqu'où les rumeurs peuvent affecter les athlètes?
Comparaison des services immobiliers via les bannières connues
L'intégrité dans notre quotidien

Vous aimerez aussi

0:00
9:06
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00