Aller au contenu

Les infirmières ont manifesté à Trois-Rivières en fin de semaine

Les infirmières ont manifesté à Trois-Rivières en fin de semaine
La queue de la manifestation de quelques centaines de personnes / Cogeco Média

Quelques centaines d’infirmières de la Mauricie et du Centre-du-Québec ont manifesté à Trois-Rivières, dimanche midi, pour continuer de dénoncer les mesures imposées par le CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec pour le travail obligatoire une fin de semaine sur trois, dans des centres offrant des services d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Depuis l’entrée en vigueur des mesures, à Drummondville, à la fin février, c’est la 2ème manifestation du genre.

Les manifestants ont marché entre l’école secondaire des Pionniers et le Centre hospitalier affilié universitaire régional de Trois-Rivières, où ils ont observé un moment de silence.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

C'est vrai, la Mauricie est la région la plus vieillissante au Québec !
«L'un des plus gros feux de ma carrière» dit le chef des pompiers de T-R
Épidémie de voitures incendiées en lien avec le crime organisé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00