Aller au contenu
Les Dômes de la Mauricie

Un projet qui inquiète

Un projet qui inquiète
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Un projet de développement touristique ne passe pas comme une lettre à la poste, à Saint-Mathieu-du-Parc. Plusieurs résidents du secteur du lac Souris contestent ouvertement le projet, malgré les modifications proposeés par la promotrice. 

Une assemblée de consultation publique portant sur le changement de zonage demandé par la promotrice Natalie Catherine Provost a attiré 78 résidents. 

Le projet "Les Dômes de la Mauricie", estimé à 1 million de dollar, consiste en l'aménagement de 6 dômes locatifs dans la forêt. 

Si les citoyens ont manifesté leur inquiétude, ils sont conscients des efforts de communication qui ont été faits du côté de la promotrice.

 Jean-Pierre Poudrier vice-président de l'association des propriétaires du Lac Souris

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement
Sursis d'un an pour les enfants Simard
L'importance d'apprendre à cuisiner dès le plus jeune âge !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30