Aller au contenu
Hockey Universitaire

À quand une ligue toute Québécoise?

À quand une ligue toute Québécoise?
Les Patriotes en action dans les dernières semaines / Facebook

Le recteur de l'Université du Québec à Trois-Rivières, Christian Blanchette, verrait d'un bon oeil la création d'une ligue universitaire québécoise de hockey masculin, mais pas question de faire des compromis sur le niveau de jeu. 

À quelques jours du début du tournoi de championnat canadien lors duquel les Patriotes de l'UQTR défendront leur titre acquis l'an dernier, monsieur Blanchette s'est prononcé sur les perspectives d'avenir du hockey universitaire masculin, qui ne compte que 3 équipes au Québec, soit les Patriotes, McGill et Concordia. 

Selon lui, une ligue québécoise serait une bonne idée, mais il faudra attendre quelques années avant que le projet ne se concrétise. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Alexis Le Matin

Pablo Rodriguez démissionne : Antoine confirme qu'il n'ira pas à la chefferie
PeupleQC: un réseau social lancé à Shawinigan
Fini, la «Marie-Antoinette des pauvres»
PLQ: Les rumeurs s'intensifient
Poursuite policière, saisie de drogue, infractions sexuelles...
Alexis gâche sa propre fête!!!
Alexis donne ses «excellents» conseils de vin à Phil Lapeyrie
500$: «Comment Pablo Rodriguez peut-il se présenter devant le caucus?»
Les bulletins de fin de session parlementaire d'Antoine Tardif