Aller au contenu
Problèmes en santé

Catherine : Un exemple à reproduire!

Catherine : Un exemple à reproduire!
Le commentaire de Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Une clinique trifluvienne a trouvé une technique innovante pour mieux traiter ses patients.

Le personnel a mis au point des algorithmes destinés à mieux comprendre les besoins des patients en les orientant à la bonne personne.

Un technique qui a considérablement facilité le travail d'équipe entre tous les membres de la clinique et a augmenté la productivité dans la clinique.

Catherine en a parlé ce matin dans son commentaire. 

« Y'a des endroits où ça va bien, donc venez pas nous "scrapper" tout ça avec une façon uniforme de voir les choses et dire "c'est comme ça que ça va marcher" »

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Faites attention ! La patrouille verte vous surveille
C'est le temps de faire le plein des légumes du Québec
Le festival Générations a de grosses ambitions

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00