Aller au contenu

Face à l'offensive des médecins, le CIUSSS se dit ouvert au dialogue

Face à l'offensive des médecins, le CIUSSS se dit ouvert au dialogue
Un stéthoscope / Canva

Face au mécontentement des médecins, le CIUSSS souhaite renouer le dialogue.

Tout comme les infirmières, les groupes de médecins de famille se sont plaints au cours des derniers jours de ne pas avoir été consultés par le CIUSSS avant la mise en place de la mesure visant à déplacer des infirmières les fins de semaine.

Olivier Roy, directeur des services professionnels et de la pertinence clinique au CIUSSS Mauricie Centre du Québec explique comprendre le malaise des médecins et souhaite trouver des solutions efficaces.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

200 cas de coqueluche en Mauricie et au Centre-du-Québec
Taïga Motors se met à l'abris de ses créanciers
On vous offre un parcours pour (re)découvrir Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00