Aller au contenu

Patrick Charlebois espère le podium dans le grand nord

Patrick Charlebois espère le podium dans le grand nord
Patrick Charlebois / Facebook

Le dernier défi de Patrick Charlebois était de courir un marathon dans le désert du Chili, à des températures dépassant 30 degrés Celsius. Son prochain sera un autre extrême: un marathon au pôle Nord, à moins 40 degrés. 

Le 10 avril, il sera au pays du Père Noël, à courir plus de 42 kilomètres sur une calotte glaciaire, en plein coeur de l'océan Arctique. 

Son entraînement est commencé depuis quelques semaines. Quand nous avons eu des températures très froides, il y a quelques semaines, la plupart des gens sont restés à l'intérieur, mais Patrick Charlebois en a profité pour parfaire son entraînement et tester ses équipements. 

Patrick Charlebois va amasser des fonds pour la Société de recherche sur le cancer. Deux de ses grands amis sont décédés du cancer en moins de 24 heures, l'été dernier. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les conseils pour bien réussir vos brochettes !
On se prépare pour le mois de l'audio !
La fin de deux semaines d'audiences avant les témoignages des policiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00