Aller au contenu

Les médecins aussi victimes du manque de communication du CIUSSS

Les médecins aussi victimes du manque de communication du CIUSSS
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Dans le dossier des nouvelles mesures imposées par le CIUSSS Mauricie Centre du Québec pour réduire les effets de la pénurie de main d'œuvre dans les services 24/7, les médecins s'opposent à leur tour.

Inquiets, les chefs des groupes de médecine de famille se sont rencontrés hier soir.

Les médecins omnipraticiens de la région se disent prêts à mettre des bâtons dans les roues du CIUSSS pour montrer leur mécontentement. 

Ils regrettent comme les infirmières de ne pas avoir été consultés par le CIUSSS pour la mise en place de la réforme explique Dr. Pierre Martin Président de l’Association des Médecins Omnipraticiens de la Mauricie.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Frédéric Beauchemin fait le saut pour la chefferie du PLQ
Comment cuisiner ses pommes et la recette de croustade de chef Jean-Luc
C'est le temps de profiter des dernières activités estivales

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00